vendredi 23 mai 2008

Bron Y aur

Pardon oui boujou chez vous amis bloggeurs... une ch'tite vidéo qui témoigne de mon laborieux travail (à la main droite.. On appelle cette jolie chose le fingerpicking de l'autre côté de l' atlantique et c'est super bien pour jouer les basses tout en jouant la mélodie, de l'index à l'auriculaire... ce morceau d'ailleurs se joue en accords ouverts (Open tuning) et non pas en accordage standard...

Bon il me va falloir encore travailler ce morceau pour m'approcher du bijou originel... je me plante toujours à la 4 ° mesure, le rythme est normalement plus soutenu (160 bpm) etc. et oui je tronque le morceau volontairement sans jouer le coda... bof hahaha Allez je remettrai en ligne la version aboutie... TChoup les biloutes !!
video

4 commentaires:

ZEBE a dit…

heeeeeeeeeeeeeyyyyyy Frerot!!!

Je vois que,fidele a ton courage legendaire, tu ne recules pas devant le terrible fingerpicking!!!
MOULTE BRAVOOOO!

j'ai hate de voir ça en LIVE!!!
...bientôt sans doute?!?

ZEBE a dit…

.....heuuuuuu...ça va ce déménagement?.....

tova a dit…

Ahh Christophe, merci pour les sympas commentaires... désolé grand on avait plus de net suite au déménagement. J'me suis payé un portable reconditionné un Vieux IBM (T42p) qui tourne vraiment pas mal pour le prix (2ghz, 2Go de Ram. etc.) du coup j'peux surfer en wifi... A+ Grand (au fait tu devais pas me rappeler hein ??? hahaha Bise à la famille !!!!

tova a dit…

Oui et pour te répondre quand même... on est bien installé (tu connais Aurore (chez elle Organisation est un maître-mot !). Faudrait que vous veniez à la cambrousse un de ces quatre voir ça de plus près, en plus on devait vous inviter en retour.. Merci pour le sacré coup de main lors de ce fameux déménagement, c'est dans les plans galères que l'on voit débouler les vrais copains !!!