lundi 26 novembre 2007

Allez viens jouer Tova...


















Arf Arf Arf

6 commentaires:

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

Ho puréeee, j'avais pas vu!!!!
diantre, que je me sens coupable.....a double titre

Bambiii a dit…

Si tu veux qu'on t'pourrisse ton blog, faut faire plus de dessins !!! FEIGNASSE !!!
(non, pas taper) ok, ok... fini donc ton coloriage zébèsque qu'on aille boire des coups...

tova a dit…

ça s'termine mam'zelle.. plus que la 48° qui ne devrait pas trop me faire souffrir.. mais bon j'me prévois quand même une dernière p'tit nuit blanche histoire d'aider Copaing Zb à détourer quek gélulles et vaisseaux qui disparaissent bien souvent là-bas à l'horizon (sur les 10 premières planches) !!!

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

mais non, ils ne disparaissent pas...enfin pas trop j'espere...

tova a dit…

non non t'as raison grand !! là il est 3h15 j'vais bien être dans le pâté tiens encore demain !!! Allez j'y retourne !!

tova a dit…

quel enfoiré le tova qui te fait culpabiliser le jour même de ton annive... Paaaas biiiiennn !!!!