vendredi 2 novembre 2007

Vieilles esquisses




















Allez hop, je rentre à peine d'un bref séjour près de Perpignan et plus particulièrement à Vingrau, un chouette petit village entouré de vignes où la copine de mon jeune beuf y est institutrice... les monts du Canigou (Pic del Canigó en Catalan) sont à voir également surtout quand on pratique la randonnée : Hey you buddies, you should enjoy this kind of landscapes !

2 commentaires:

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

vagabond on the ground!

tova a dit…

Si t'as l'occase de passer à Vingrau, vas-y Grand, d'ailleurs je suis en train de faire nouveau site façon blog... dont une partie qui comprendra une photobank, une collec' de vinylles dont les adhérents au site pourront implémenter avec leurs leurs vinylles (Hum oui par contre je cherche à posséder un scanner à plat qui supporte le format 33cm)... tout ça avec la possibilité de faire des commentaires ! Hum Vaste programme Sql, je planche sur l'architecture de la base de données !!!