samedi 15 décembre 2007

Warnold, the jamaïcan cowboy






















































Ou l'enfant sauvage... arff bon un poto quoi, éclairagiste de son état qui sévit avec bcp d'énergie en Région Parisienne ! (un vieux truc.. une bidouille qu'il m'avait demandé de lui faire y'a super longtemps que j'viens de retrouver alors que je suis en pleine quête restrospective de mes vieux dessins un peu pourris... bientôt (j'vous l'dirais) je vais me remettre à refaire du neuf...

Bon une bidouille de retouche qu'il m'avait demandé : enlever une ex-nana qui gâchait la photo selon lui ! (elle cache un peu le paysage faut dire !!)

3 commentaires:

Bambiii a dit…

Mais on voit encore ses pieds !!!!
(aïe, pas taper... aïe)

Unknown a dit…

oui oui même sil ne veut pas l'avoir en pied j'estime qu'un p'tit souvenir quand même était bienvenu !! hahaha bravo miss BAmbii (1 point) quelle perspicacité hinhin !

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

wahouuuu, elle est bizarre cette photo....pourtant je reconnais bien l'Arnold. mais, je sais pas....ce doit etre le décor qui me fait cet effet...comme une sorte de photo improbable.
En fait,encore plus bizarrement, il fait très couleur locale notre Arnold national. Un vrai apache!

ZB