mercredi 19 septembre 2007

Ah non mais ! Bloggi-Boulga !!!







Ah bah voilà que ça me démange ! Faut dire, un Blog c'est logique, surtout quand depuis ce matin (8h!) on remet le nez dans les pavés Html/Php... ça détend et puis c'est tellement facile d'utilisation ! (c'est chouette de voir les autres se crever le c.. à votre place !)
Bon bah, comme disait chais pus qui (?) : A bon entendeur Amigos !!! et peut-être que vous allez vous faire même "plaise" à yeuter mes gribouillis Underground !
So long Buddies !

6 commentaires:

tova a dit…

Ah non mais ! Bloggi tout ça !!!
Bon et bien devant l'afollement général(Mr Goggle vient de m'attraper au tél.. "Comment ça, on crée un Blog et personne.. PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!, non mais de qui se moque t'on ?"), je me vois obligé d'inscrire mon premier message ! Underground le gars d'abord, mais pas six pieds sous terre cowboys !!!
première petite illustration donc qui revendique un départ, ou du moins un rapprochement de la couleur verte : nuancée de jaune, de rouge ou même de bleu(selon les intempéries... Mais VERTE !!! Parcequ'ok le béton c bien, c costaud et ça peut même servir à rouler dessus avec quatre petites roues, mais qu'est-ce que c chiant quand même !!! Bon bien comme dirait Miss Cecily (alias Goretta!)
A biental ? P.S.: héhé j'viens de repérer un coin de pelouse, j'vais aller m'entraîner à brouter l'herbe... mais qu'on se le dise, Pas les pissenlits par les racines..

tova a dit…

Bon c'est re-moi juste un mot pour vous apprendre que "Taraxacum officinale Weber"(bien boujou chez vous !!!) est le nom savant latin de pissenlit.. d'après des sources très officielles !!! CULTUREL ce blog pourtant... j'comprends pas ! Zut de crotte de licorne et je reste poli !!! GGrrrrr !!!!)
Allez j'retourne à mon Apache ! finalement ya que ma machine de sympa sur cette planête... hahaha !!!!!!

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

INCROYAAAABLE MISTER TOVA!
...
INCROYAAAABLE MYSTERE TOVA devrais-je dire.
ça alors, ça me fait chaud au coeur de passer par ici par hasard et de tomber par hasard sur ton blog!
(et pas du tout parceque tu as insisté lourdement...non non)

Bo bin voilà....je sais ou venir te faire chier autrement que par ces satanés mails que je ne supporte pas.(pas les tiens....les mails en général j'veux dire)
voilà qui s'annonce trèèèèès bien.

je suis allé faire un tour sur ton "myspace" mais j'ai rien compris.
ça me fait ça à chaque fois le "myspace"...et là, en plus il n'y a pas de message de toi....je trouve ça étrange.
peut être suis je trop vieux trop tot.

Alors un bon vieux blog bien retro, ça je comprends.
alors a très bientot
MUUUUUHAHAHA

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

c'est marrant....la ville, telle que tu l'as dessinée est aussi sympa que la campagne.
je ne dis pas que c'est mal
je trouve ce dessin très rafraichissant.
(et puis j'aime beaucoup cette harmonie)
great!(comme disent les gens dedans les blogs))

tova a dit…

INCROYABLE MISTER ZB !!!!!!
et pourtant j'ai à peine insisté... non non me dit le p'tit doigt qui sert d'habitude à cliquer nerveusement sur le mulot (Ah bon ? c'est pas drôle le mulot ? qui ça ? ah oui non Ok !!)
Bon bin en fait c chouette de te voir là mon pote... Allez à+

tova a dit…

oui bah la Campagne c'est sympa.. mais on peut s'y ennuyer très vite(je sais que tu sais que je sais de quoi je parle... Houlala l'émotion si si !!!) à part si on a le don de converser avec les vaches et les cochons.. l'idéal c'est un compromis.. tantôt la campagne, tantôt la ville !!!
A+ Grand !!!