samedi 22 septembre 2007

Little Heros (In May do what you please !!!)















Bon... les copains (Heu Zébé, Chez Sylvain..)
Bon, Aujourd'hui est un grand jour !
Une "Suberbe" illustration (oui oui pour ceux qui ont suivi les évènements d'hier, je vous assure que j'ai fini par atteindre l'autre rive, c'est de pied ferme que je vous écris ce post, donc tout plein de super subjectivité !) de la série "Little Heros" dédiée à Cécily ma copine de l'Espace !
(Allez vite voir sa page, cette nana est vraiment chouette !!!)

En allant voir ma page, vous verrez qu'elle m'a un peu remonté les bretelles, voire souflé dans les bronches et donc je me suis décidé à rattraper le temps perdu et à mettre en ligne plusieurs trucs que j'ai fait qui peuvent être digne d'un intérêt quelconque...

ONE DRAWING PER DAY !
et oui donc je vais tâcher de retrouver le temps et l'envie surtout de jouer du crayon histoire de faire vivre journellement ce blog !

A biental compadre (Vous avez écouté les furieux de Puerto Rico ? La rage les anime ces gars là, d'ailleurs aujourdhui le pays s'appelle Porto Rico, Le nom "Puerto Rico" est plutôt ancien (avant 1898) et d'après Wikipedia, l'espagne aurait vendu aux états-unis lors du traité de Paris (20 millions de dollars), Puerto Rico alors rebaptisé "Porto Rico" ainsi que Cuba et les Philippines.. A "puerto Rico" porter un Tee-shirt du Che me semble une revendication fort légitime comparé au phénomène rebelle adolescent européen ! ).

Aucun commentaire: